Restez connectés avec nous
OM - Des doutes persistent sur l'état physique de Dario Benedetto
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des doutes persistent sur l’état physique de Dario Benedetto

Publicités

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste Mourad Aerts est revenu sur l’état de forme de Dario Benedetto. Il a peur que l’argentin soit trop juste physiquement.

Sorti sur blessure dimanche soir lors de la victoire face à Nîmes (0-1), Dario Benedetto souffre de la cheville. Si cela semble être une blessure bénigne, le journaliste Mourad Aerts craint que le buteur argentin soit trop juste physiquement.

« J’ai cette crainte qu’au niveau physique, Dario Benedetto n’ait plus le coffre »

« Dario Benedetto, je l’ai vu à son summum à Boca, et vraiment c’était un sacré joueur. Et j’ai l’impression que l’an dernier, on a vu que 50% de Dario Benedetto. C’est à dire que sur certaines actions, quand il était bien, on voyait qu’il pouvait finir et avoir le bon geste. On voyait que c’était un vrai joueur de foot quoi ! Le bémol que j’avais mis, c’était que j’avais peur au niveau physique. Sa saison précédente ne m’avait pas rassuré sur le fait qu’il puisse avoir des petits pépins, qui l’empêche d’aller au bout de lui même. C’est quelqu’un qui se dépensait beaucoup à Boca, qui allait sur les côtés et qui pouvait beaucoup bouger. Là, il a un petit peu moins d’activité, et j’ai cette crainte qu’au niveau physique, Dario Benedetto n’ait plus le coffre. Après ça peut rester un très bon joueur juste sur ses qualités techniques.  Il a quand même marqué 11 buts la saison dernière, ce n’est pas rien »

L’argentin enchaîne les petits blessures, il ne faudrait pas que le seul attaquant de l’OM soit indisponible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités