Restez connectés avec nous
OM - Des changements obligatoires face à Rennes ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des changements obligatoires face à Rennes ?

Publicités

En fin d’après-midi (17h), l’Olympique de Marseille affronte Rennes dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli pourrait faire tourner selon l’état de forme de certains.

L’OM réussi plutôt bien son début de saison. Même s’il y a des gros regrets à avoir en Ligue Europa depuis le déplacement à Moscou, il faut aussi retenir qu’ils ont mobilisé le ballon pendant presque la totalité du match. Avec l’enchaînement des matchs tous les trois jours, Jorge Sampaoli devra peut-être fait tourner contre Rennes ce dimanche après-midi. En conférence de presse, le technicien argentin n’a pas caché qu’il pourrait faire tourner contre Rennes.

« On verra les joueurs qui sont dans les meilleures conditions »

« Il faut être à 100%. Dans le football actuel, il est impossible d’être bon si on n’est pas à 100%. Pour Rennes, on verra les joueurs qui sont dans les meilleures conditions. Mais il y aura de plus en plus de rotations. La fatigue se fait ressentir, certains récupèrent mieux, d’autres moins bien. On a aussi beaucoup de données, de statistiques, qui nous montrent l’intensité des joueurs, ceux qui font le plus d’efforts et sont le plus proches d’une blessure. On s’appuie là-dessus pour prendre des décisions. Chaque match est un défi » Propos relayés par La Provence

Peut-être aura t-on l’occasion de revoir Steve Mandanda dans les buts, peut-être même Jordan Amavi. L’argentin fera les changements qu’il juge nécessaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités