Restez connectés avec nous
Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des actes prémédités, le club a transmis les images

Suite aux incidents ayant eu lieu à la Commanderie, le directeur général de l’Olympique de Marseille Hugues Ouvrard a dénoncé des actes prémédités.

Samedi, des centaines de supporters marseillais ont envahi la Commanderie afin de demander des comptes au président Jacques-Henri Eyraud et à Dimitri Payet. Forcément, les vidéos et photos ont fait le tour du monde. Alvaro Gonzalez a même été touché par l’un des projectiles. Le directeur générale de l’Olympique de Marseille Hugues Ouvrard s’est confié au micro de RTL concernant des actes prémédités des « supporters ».

« On a vu les images, qu’on va mettre à la disposition des autorités »

« Ce n’était pas des actes isolés. Il y a eu une préparation de cet acte. C’est de l’ultra violence, on est extrêmement choqués, tous les salariés du club le sont. On est dans un état proche de la sidération. Bien sûr, on se dit aussi qu’on a vraiment évité le pire. On est passé très proche d’une situation grave. On a vu les images, qu’on va mettre à la disposition des autorités. On a de nombreuses caméras de surveillance qui ont pris de nombreux plans de ces meneurs et de ces casseurs. Nous avons reconnu des personnes grâce à nos caméras, donc on sait exactement qui était présent, quels groupes étaient présents, et on va transmettre tout ça »

Selon plusieurs sources, ces préméditations datent du mardi précédent les incidents. Au final, le club aura bien plus perdu qu’autre chose.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités