Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

OM – Denis Balbir : “Marseille doit avant tout resté focalisé sur lui”

Publicités

L’Olympique de Marseille réalise une très bonne saison jusqu’à maintenant et ses joueurs cadres répondent présents. Le club est donc à la deuxième place du championnat avec 8 points d’avance.

L’arrivée d’Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier a clairement fait du bien à cet effectif marseillais. Dimitri Payet et Steve Mandanda ont retrouvé la grande forme et ils épatent Denis Balbir qui pense que cet OM avec ses cadres pourraient se qualifier pour la Ligue des Champions.

« Pour moi, Marseille doit avant tout resté focalisé sur lui. Depuis la claque au Parc des Princes (0-4) suivie de l’élimination en Coupe de la Ligue à Monaco (1-2), cette équipe n’a plus perdu (9 victoires sur les 10 derniers matches). L’OM est porté par un grand Dimitri Payet, décisif à chaque fois. Le club se repose aussi sur un Steve Mandanda retrouvé qui a encore contribué à ramener les trois points de Rennes… Ces derniers mois, l’OM s’est trouvé un entraîneur, un onze-type et un système de jeu. Les résultats aidant, la joie de vivre s’est installée dans ce vestiaire »

Le journaliste de But Football Club pense que le chemin est tout tracé pour cette équipe olympienne qui n’a pas joué la Ligue des Champions depuis 2013.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités