Restez connectés avec nous
Francis Coquelin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – De Bono valide la piste Francis Coquelin

Publicités

Avec le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa, Pablo Longoria étudie la piste du milieu de terrain de Villarreal, Francis Coquelin. Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono estime qu’il s’agit d’une piste intéressante.

Le milieu de terrain de Villarreal, Francis Coquelin pourrait être le remplaçant de Boubacar Kamara, qui a rejoint Aston Villa. Le français serait une piste intéressante selon Pablo Longoria. Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono trouve que c’est une piste très intéressante.

« Coquelin c’est un garçon qui a de l’expérience »

« Coquelin c’est un garçon qui a évolué en France, qui a de l’expérience, qui est capable tactiquement d’emmagasiner tous les postes. C’est sérieux, appliqué, je pense qu’il faut aussi des joueurs de devoir. Qui ont joué à un certain niveau, qui vient de faire une demi-finale de Ligue des Champions cette année, c’est pas mal du tout quand même »

Le joueur de 31 ans est évalué à 5 millions d’euros par Transfermarkt. Jorge Sampaoli semble déjà ravi à l’idée de l’accueillir à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités