Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – De Bono a son idée sur le plus gros raté de Longoria

Publicités

Pablo Longoria a fait un mercato salué par tous avec les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Gerson est entrain de revenir en forme même si c’était la priorité de Jorge Sampaoli. Selon Jean-Charles De Bono, Pablo Longoria a toutefois fait une erreur en prolongeant Jordan Amavi avec une augmentation alors qu’il est très peu utilisé par Sampaoli. D’autant plus qu’Amavi ne serait pas emballé par un départ cet hiver. Certainement du fait du salaire très confortable qu’il perçoit à l’OM.

Voici ce qu’a déclaré Jean-Charles De Bono à ce sujet:

« La saison dernière Jordan Amavi était déjà blessé, il a fait seulement quelques matchs. A l’époque, on dit que l’on veut lisser les salaires pour que la masse salariale ne soit pas trop élevée et qu’on ne soit pas embêté par la DNCG. Mais on est sûr du salaire que l’on évoque pour Amavi ? (ndlr : 300 000 selon le journal l’Equipe). Parce que le prolonger de trois ans à ce tarif-là…. On parlait du président, de son énergie, qu’il se débrouille bien, qu’il se bat pour trouver les meilleurs solutions, mais si tu me dis qu’Amavi prolongé pour cette somme là et pour trois ans, ce n’est une erreur… Tu ne peux pas faire re-signer un joueur à 300 000 euros et derrière ne pas le faire jouer »

Espérons donc que le jeune président phocéen apprenne de son erreur afin de ne plus reproduire ce genre de raté à l’avenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités