Restez connectés avec nous
OM - Daniel Riolo revient sur les cas de covid-19 recrudescents

Actualités

OM – Daniel Riolo revient sur les cas de covid-19 recrudescents

Publicités

Les cas de covid-19 se multiplient ces derniers jours notamment à l’Olympique de Marseille, mais aussi dans plusieurs clubs de Ligue 1. Pour Daniel Riolo, les matchs ne pourront pas être reportés indéfiniment.

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur les cas de covid-19 qui se multiplient et ce qui cause le report des matchs. Selon lui, ils ne pourront pas être reportés indéfiniment. Il faudra réfléchir à une solution comme l’explique le journaliste.

« Il ne faut peut-être pas tout le temps méga-paniquer »

« À un moment, il va falloir décider. Est-ce qu’on reporte des matchs indéfiniment ? Ou alors les annuler, en disant « vous êtes pas aptes, on vous déclare forfait ». Le diffuseur qui vient d’arriver (Mediapro) et qui a mis beaucoup d’oseille, il va faire la gueule. Ils vont vouloir leurs matchs, même si c’est reporté en semaine. Donc je ne pense pas qu’on ira de ce côté là. Mais à un moment, il va falloir taper du poing sur la table en disant : « vous mettez à l’écart les malades, et vous arrivez avec 14 joueurs valides pour jouer les matchs. » (…) Pour le coup, là, on a pas de cas graves ! Pendant longtemps, on ne savait pas la gravité donc on pouvait s’inquiéter. Le seul cas grave en France, ça a été Junior Samba de Montpellier… Maintenant on voit bien que les formes graves sont rares, il ne faut peut-être pas tout le temps méga-paniquer. Pour les jeunes, bien sûr ! »

Les matchs ne pourront pas être reportés sans cesse et pour le journaliste il y a des cas moins graves que d’autres.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités