Restez connectés avec nous
OM - Daniel Riolo pointe du doigt la gestion économique d'Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo pointe du doigt la gestion économique d’Eyraud

Publicités

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’est confié sur la gestion économique de l’Olympique de Marseille par le président Jacques-Henri Eyraud.

L’Olympique de Marseille n’a pas attendu la crise sanitaire pour être en difficulté financière. L’OM est tout proche d’une qualification en Ligue des Champions, toutefois, les comptes sont dans le rouge à cause d’erreurs de gestion de Jacques-Henri Eyraud. La masse salariale est souvent évoquée. Daniel Riolo s’est confié à ce sujet.

« On a pris Eyraud pour la gestion économique, franchement c’est incroyable ! »

« Au niveau de la gestion de l’oseille, quand on sait qu’on a pris Eyraud pour la gestion économique, franchement c’est incroyable ! Les trous dans la caisse sont fous ! Les dettes sont tellement importantes qu’ils vont encore devoir baisser de dimension et baisser dans la hiérarchie des masses salariales en Ligue 1 (…) Le prochain mercato ? Ils ont un tel trou, ce n’est même pas les soldes, ils sont en liquidation .(…) Que l’OM se retrouve dans cette situation , à ne pas pouvoir prolonger un joueur comme Thauvin, à ne pas savoir qui tu vas pouvoir garder, avec un tel déficit au moment où ils vont retrouver la ligue des champions, c’est qu’il y a quelque chose qui a merdé dans la gestion du club. On n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé depuis l’arrivée de McCourt, ou est passé l’argent… La masse salariale a explosé ! »

Une chose est sûre, l’argent du club est mal géré depuis l’arrivée de Frank McCourt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités