Restez connectés avec nous
OM - Daniel Riolo ne voit pas Marseille sur le podium

Actualités

OM – Daniel Riolo ne voit pas Marseille sur le podium

Publicités

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a évoqué le manque de progression dans le jeu de l’Olympique de Marseille. Il voit mal le club avoir sa place sur le podium.

Depuis le match face au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ne montre pas un jeu qui permet de s’emballer. Daniel Riolo est revenu dans l‘After Foot sur RMC Sport sur le jeu proposé par l’OM lors de ces derniers matchs.

« Marseille pourra retrouver la victoire qu’avec la détermination, l’état d’esprit »

« Je considère que cette victoire au Parc va coûter très cher à l’OM. Déjà avec l’affaire Alvaro, l’Espagnol peut prendre très cher. Et ce serait une grosse perte pour le club de ne plus l’avoir en défense s’il est suspendu à long terme. Derrière, les hommes d’AVB font quasiment deux défaites. Enfin, une défaite et un nul, mais on était pas loin de la deuxième défaite. L’OM à Paris gagne sans jouer, c’est tomber dessus comme un miracle comme face à Lille et cette égalisation en toute fin de partie. Il n’y a aucune progression dans le jeu et je ne vois pas comment ça peut s’améliorer. Marseille pourra retrouver la victoire qu’avec la détermination, l’état d’esprit. Mais cela reste un peu court pour espérer accrocher le podium cette saison…  »

Il faudra absolument que quelque chose change pour la suite de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités