Restez connectés avec nous
PAOK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Daniel Riolo l’affirme, le coach du PAOK est dingue

A la suite de la défaite de son équipe contre l’Olympique de Marseille, le coach du PAOK a tenu à mettre en garde les marseillais sur le match retour en Grèce. Une mise en garde à laquelle a réagi ce célèbre consultant.

Ce jeudi soir, l’OM recevait les grecs du PAOK Salonique pour le premier acte des quarts de finale de Ligue Europa Conférence. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des marseillais 2-1, avec des réalisations de Gerson (13ème )et Payet (45ème ) pour L’OM et El Kaddouri (48ème ) pour le PAOK. Si la rencontre a été sans encombre, c’est entre supporters que les choses se sont mal passés. En effet, la veille de la rencontre (mercredi), les ultras grecs et marseillais ont failli en venir aux mains en plein centre-ville. De là est né une tension, laquelle s’est faite sentir pendant et après la rencontre.

Une situation qui a mis hors de lui le coach du club Thessaloniciens. Présent en conférence de presse, Razvan Lucescu est revenu sur les tensions entre les deux groupes de supporters, lançant au passage un avertissement aux  fans marseillais :

Publicités

« Au match retour, j’espère que Marseille sera reçu comme nous avons été reçus ici. Je suis très déçu de ce que j’ai vu aujourd’hui (jeudi). Ce n’est pas acceptable. C’est une très mauvaise image pour la ville de Marseille. Il y a beaucoup de violence dans le monde d’aujourd’hui, il n’y a pas besoin d’en avoir dans le foot (…) Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous. »

Cette déclaration n’a pas du tout été au gout de Daniel Riolo, qui n’a pas manqué de le faire savoir. Présent sur le plateau de After Foot RMC, le célèbre journaliste n’a pas manqué de donnée son avis tranché sur les déclarations du coach de 53 ans.

« Là franchement… Il ne vaut mieux pas y aller. Forcément, il y en aura qui voudront faire le déplacement mais il va falloir un encadrement très strict et même encadré… Je ne vois pas trop l’intérêt. La phrase de l’entraîneur est complètement dingue ! Il est fou le gars de dire un truc pareil. Je ne sais même si l’UEFA ne peut pas intervenir pour le sanctionner pour avoir dit de tels propos. »

La rencontre du 14 avril prochain s’annonce clairement électrique.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités