Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Daniel Riolo : « Eyraud alterne le bon et le pas bon. Mais le pas bon domine »

Alors que tout se passer bien à l’Olympique de Marseille cette saison en terme de résultat, le président Eyraud a réussi à créer une crise. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, il n’est pas fait pour durer.

L’OM est sur une très bonne série de matchs sans défaite, en Coupe de France tout se passe bien et pourtant Jacques-Henri Eyraud a réussi l’exploit de créer une crise au sein du club. L’histoire de la recette en Coupe de France face à Trélissac a fait beaucoup parler. Le recrutement de Paul Aldridge afin de faciliter le départ des joueurs de l’OM vers la Premier League n’a clairement pas plus à André Villas-Boas. Autant d’acte qui font que pour Daniel Riolo, Jacques Henri Eyraud est un mauvais président qui ne devrait pas durer à Marseille. Le journaliste s’est confié à Peuple Olympien :

« Il alterne le bon et le pas bon. Mais le pas bon domine. Sa gestion de la crise récente est bonne, mais c’est lui qui l’avait initiée en faisant n’importe quoi. C’est un comptable plus qu’un président. Et malheureusement, il y a peu de chances qu’il soit un jour totalement accepté par les gens de l’OM. Il n’a pas la culture, il ne « sent » pas l’OM. Ces nouveaux présidents délégués ne sont pas fait pour durer ou être aimés »

Le président Eyraud a pour le moment toujours les faveurs de Frank McCourt, mais encore une boulette de ce genre et il pourrait raccourcir son mandat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités