Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Daniel Riolo encense deux marseillais

Publicités

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a battu Clermont (0-1) grâce à un but de Cengiz Under. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur la prestation de deux marseillais qu’il a trouvé très bon même s’il met un bémol sur l’attaque phocéenne.

L’OM a fait la bonne affaire de la 12ème journée de Ligue 1 après la défaite de Lens. Les marseillais en ont profité pour s’imposer à Clermont (0-1) grâce à un but de Cengiz Under. Longtemps critiqué par Daniel Riolo, le journaliste soutient désormais les marseillais depuis plusieurs semaines. Il a cette fois évoqué la belle prestation de Mattéo Guendouzi et Pau Lopez lors de cette 12ème journée.

« Pau Lopez je le trouve excellent en gardien et en premier relanceur »

« Cette équipe de l’OM est toujours en formation et en préparation de ce qu’elle veut faire. Evidemment, je veux bien entendre les gens qui pensent que ce n’était pas un super match. Néanmoins, tout ce que veut mettre en place Sampaoli on le voit au départ, avec des relances courtes de derrière. D’ailleurs on peut faire un mini bilan sur Pau Lopez, je le trouve excellent en gardien et en premier relanceur, il y a de la sérénité dans le jeu. Même quand les relances sont manquées, l’OM n’est pas en panique, immédiatement les joueurs sont sur le coup, je valide le choix. Guendouzi était très fort ce soir, tous les ballons passent par lui, franchement j’ai critiqué ce mec par le passé, mais c’est vraiment un sacré joueur. Le bémol, c’est offensivement l’OM ne voulait pas faire mal »  Source: RMC Sport

Publicités

Il faudra désormais se reposer pour être prêt jeudi pour la réception de la Lazio Rome en Ligue Europa.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités