Restez connectés avec nous
OM - Daniel Riolo dévoile la raison pour laquelle Pape Diouf était tant apprécié

Actualités

OM – Daniel Riolo dévoile la raison pour laquelle Pape Diouf était tant apprécié

Publicités

C’est avec une grande tristesse que les supporters et observateurs marseillais ont appris le décès de l’ancien président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur la disparition de l’ancien président et a donné des explications concernant le fait qu’il soit tant aimé.

Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a évoqué le décès de l’ancien président marseillais Pape Diouf. Il a également tenté de donner des explications concernant le fait qu’il soit tant aimé.

« C’était un vrai passionné, et pour le club c’est une vrai perte » 

« Je ne sais pas s’il a été le meilleur président dans les faits mais en tout cas il correspondait dans sa manière de parler vrai à la sociologie de cette ville. Comme Gerets, Goethals  ou André Villas-Boas en ce moment, et à Marseille les supporters aiment ceux qui leur correspondent, les passionnés, ceux qui s’investissent pleinement dans l’aventure du club. Pape Diouf a complètement correspondu à Marseille, il a aimé ce club. C’était un vrai passionné, et pour le club c’est une vrai perte.  Il y a eu des tonnes de présidents à Marseille, mais clairement il a marqué le club bien plus que beaucoup d’autres… » 

Un président comme l’Olympique de Marseille n’aura peut-être plus jamais malheureusement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités