Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo confie s’être trompé concernant Milik

Publicités

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille peine à rassurer offensivement. Arkadiusz Milik ne semble pas avoir retrouvé son efficacité depuis son retour de blessure.

L’Olympique de Marseille vient de recruter le buteur congolais Cédric Bakambu et ce recrutement n’est peut être pas anodin puisqu’Arkadiusz Mililk n’est plus aussi efficace. Depuis quelques temps, les observateurs et supporters s’attendent plus à voir Dimitri Payet ou Cengiz Under marquer que Arkadiusz Milik. A savoir que Bamba Dieng est actuellement à la CAN, Sampaoli ne peut que compter sur Milik jusqu’à son retour. Pendant longtemps considéré comme un grand attaquant, les supporters commencent à en douter de plus de plus notamment avec ses récentes prestations. Le consultant de RMC Sport Daniel Riolo avoue s’être trompé sur l’attaquant olympien qu’il a longtemps défendu.

« Milik est clairement en situation d’échec à l’OM »

« On est énormément à avoir pensé, en voyant Milik, qu’il avait l’air d’avoir beaucoup de qualités. Maintenant, à force de le penser et de ne pas voir, Milik n’a surtout plus l’air de rien. Il arrive peut-être à séduire les gens, mais au final tu t’aperçois qu’à Naples, entre ses absences et ses blessures, il ne cassait pas trois pattes à un canard. Son problème, c’est qu’il est tout le temps blessé. C’est un joueur toujours en phase de séduction, mais il ne conclut jamais. Et aujourd’hui, il est clairement en situation d’échec à l’OM »

Le polonais pourrait retrouver son niveau de jeu, mais face à Lille il a reçu des quantités de centres dont il n’a pas su en profiter. Attendons la fin de saison pour tirer des conclusions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités