Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo aimerait voir ce marseillais en Bleus

Publicités

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur la prolongation de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille. Selon lui, il mérite amplement sa place en Equipe de France et il n’a rien à envier à Adrien Rabiot, qui est en difficulté à la Juventus Turin.

Le milieu de terrain Valentin Rongier vient tout juste de prolonger à l’Olympique de Marseille, c’est une façon pour Pablo Longoria de remercier le marseillais d’avoir un comportement exemplaire et pour ses bonnes prestations cette saison. Désormais capitaine de l’OM, l’ancien nantais est un joueur indispensable d’Igor Tudor. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, Valentin Rongier mérite sa place en Equipe de France et il n’a rien à envier à Adrien Rabiot.

« Je ne vois pas ce qu’a Rabiot de plus que Rongier »

« Valentin Rongier a autant sa place en équipe de France qu’un Adrien Rabiot. Ce dernier joue dans une Juve cramée, lui-même n’a pas de match référence. Aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, je ne vois pas ce qu’a Rabiot de plus que Rongier »

Publicités

Valentin Rongier a un très bon niveau de jeu depuis la saison dernière et son comportement exemplaire fait de lui un très bon élément d’Igor Tudor. L’ancien nantais mérite amplement sa place en Bleus et avec les nombreux absents, c’était le moment idéal pour Didier Deschamps. Toutefois, c’est Jordan Veretout qui a été appelé. Espérons qu’il ait un peu de temps de jeu chez les Bleus.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités