Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Damien Degorre : « Pau Lopez est nul ! »

Alors que Pau Lopez a pris la place de numéro un dans l’effectif phocéen, il semblerait qu’il ne soit pas le choix numéro un de tout le monde comme le journaliste de la chaîne L’Equipe Damien Degorre qui pense toujours que Steve Mandanda est meilleur que l’espagnol.

Steve Mandanda a été relégué sur le banc de touche depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin a fait le choix de mettre Pau Lopez en tant que numéro un même s’il affirme qu’il n’y a pas de hiérarchie chez les gardiens. Steve Mandanda a été titularisé en Conference League face au FC Bâle (2-1) où il a réalisé une belle prestation. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, le journaliste Damien Degorre ne mâche pas ses mots envers Pau Lopez, qu’il estime être nul comparé à Steve Mandanda.

« Steve Mandanda rassure par rapport à Pau Lopez »

« Je trouve que Steve Mandanda rassure par rapport à Pau Lopez. Je ne dis pas ça parce que c’est une icône à Marseille, je dis ça parce que Pau Lopez est nul ! Je suis désolé, il n’est pas au niveau de Steve Mandanda… Contre Nice en Coupe de France (défaite 4-1), je maintiens que si Steve Mandanda est dans les buts, l’Olympique de Marseille passe parce qu’il ne fait pas les conneries que Pau Lopez fait. Pau Lopez est un gardien très moyen qui n’a jamais été titulaire autre part qu’à Marseille. Je ne comprends pas que Steve Mandanda ne soit pas titulaire. Son style de jeu ? D’accord, donc maintenant il faut qu’un gardien joue avec les pieds… Pau Lopez ne te fait rien gagner »

Pau Lopez fait pourtant de plus en plus l’unanimité et il est impossible de dire de l’espagnol qu’il est nul. Les statistiques parlent pour lui qui a encaissé 32 buts en 30 rencontres pour 12 clean sheets. On peut également dire que Steve Mandanda est bon alors pourquoi se plaire quand on peut avoir deux bons gardiens dans l’effectif ? Mais bon, après s’en être pris à Mattéo Guendouzi et Jorge Sampaoli, le journaliste s’attaque désormais à Pau Lopez.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités