Restez connectés avec nous
OM - Contrairement à Aulas, Rongier est prêt à jouer à huis clos
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Contrairement à Aulas, Rongier est prêt à jouer à huis clos

Publicités

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est d’accord pour reprendre la Ligue 1 à la condition que les matchs soient joués avec la présence des supporters. Valentin Rongier est favorable, quant à lui, à une reprise des matchs à huis clos.

Après avoir changé d’avis, Jean-Michel Aulas veut terminer la saison, mais il a tout de même une condition. Le président lyonnais ne veut pas reprendre pour jouer à huis clos comme il l’a déclaré à RMC Sport.

« Les matchs de foot sont des spectacles, auxquels les supporters doivent absolument participer. Cela n’aurait pas de sens de faire des matchs sans supporters »

Toutefois, pour le milieu de terrain Valentin Rongier, terminer la saison à huis clos permettrait de ne pas avoir de polémique comme il l’a évoqué à France Télévision.

Publicités

« On est tous le flou, on ne sait même pas si la saison va reprendre. Si cela ne tenait qu’à nous, on gèlerait le classement et ça arrangerait tous les Marseillais, y compris les joueurs pu le staff. Après, on aime aussi le football. Ça me manque vraiment de jouer. Finir la saison à huis-clos serait donc selon moi la meilleure solution, car les matches seraient joués et on ne pourrait pas dire qu’on a volé par exemple notre place en Ligue des champions… »

Difficile à croire qu’après cette crise sanitaire on laisse entrer 50 000 supporters dans un stade de football.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités