Restez connectés avec nous
Pau Lopez et Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Concurrence Mandanda/Lopez, ça pourrait clasher

Après les matchs de Monaco (0-2) et le Lokomotiv Moscou (1-1) où il est resté sur le banc de touche, Steve Mandanda commence à ne pas apprécier la situation.

Cela faisait très longtemps que Steve Mandanda n’avait pas été sur le banc de touche et pourtant depuis que Pau Lopez est remis sur pied, cela fait deux matchs qu’il ne joue pas. Face à l’AS Monaco (0-2) et le Lokomotiv Moscou (1-1) en Ligue Europa, Steve Mandanda était remplaçant, laissant sa place à Pau Lopez. Jorge Sampaoli a jugé que Pau Lopez avait besoin de temps de jeu. Toutefois, il va falloir gérer l’égo de Steve Mandanda qui ne devrait pas apprécier de rester autant sur le banc de touche. Pour Samuel Massilia, il faudra faire très attention.

« S’il met Mandanda sur le banc, ça va être n’importe quoi dans le vestiaire »

« Mandanda doit revenir face à Rennes. Non seulement il doit mais je crois qu’il va le faire Sampaoli. Mandanda, avec tout ce qu’il a apporté au club, tu ne peux pas le mettre directement dans une sorte de loft et lui dire qu’il sera à l’écart du jour au lendemain. S’il met Mandanda sur le banc, ça va être n’importe quoi dans le vestiaire. Quand il y avait Brice Samba, Mandanda n’a jamais voulu l’aider et être son grand frère. Mandanda ne va pas apprécier la concurrence avec Lopez. On devrait voir deux gardiens hausser leur niveau normalement »

L’emblématique gardien de l’OM pourrait devoir lever son niveau de jeu cette saison pour garder sa place de numéro un. Pour rappel, Jorge Sampaoli a l’habitude de changer la hiérarchie des gardiens lorsqu’il rejoint un nouveau club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités