Restez connectés avec nous
Nuno TAVARES
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Comment expliquer la méforme de Nuno Tavares ?

Après 4 matchs très bons voir bluffant, l’ailier portugais affiche des prestations moyennes voir décevantes. L’arrière gauche prêté par Arsenal ne montre plus les qualités de frappes et de centres qu’ils démontraient lors des premiers matchs. De plus, il présente des lacunes inquiétantes en défense. On a aussi pu voir qu’il ne réfléchissait pas suffisamment lors des matchs. Il fait en effet quasiment toujours le mauvais choix lors des derniers matchs.

En y réfléchissant, ça semble logique que Tavares soit encore perfectible sinon Arsenal ne l’aurait pas prêté. Il semble avoir surperformé lors de ses premiers matchs avec l’OM. Toutefois, Nuno Tavares ne doit pas se décourager pour retrouver un bon niveau. Les qualités de centres, de frappes et sa puissance physique n’ont pas pu s’envoler du jour au lendemain. Il doit cependant davantage réfléchir sur un terrain et redevenir plus humble.

Nuno Tavares a pour l’instant disputé 12 matchs pour 3 buts en championnat ainsi que 5 rencontres de Champions League. Il  est en concurrence avec le parisien Nuno Mendes pour disputer la Coupe du Monde avec le Portugal.

Publicités

A noter qu’il est prêté sans option d’achat par Arsenal. A voir donc si l’OM souhaitera renouveler le prêt voir l’enrôler la saison prochaine et si Arsenal sera enclin à le prêter à nouveau voir de le céder.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers