Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Comme prévu ça négocie concernant Bamba Dieng

Publicités

Impressionnant face à l’AS Monaco (0-2) ce week-end pour sa première titularisation, Bamba Dieng négocie actuellement avec la direction une prolongation de contrat avec une revalorisation qui devrait être à la hauteur de son statut.

Bamba Dieng a marqué un doublé ce week-end pour sa première titularisation en Ligue 1, outre ses deux buts il a offert une prestation XXL. Le buteur sénégalais est en pleine renégociation de son salaire jugé très bas pour un joueur de foot de Ligue 1. Une revalorisation est donc en cours et son agent, Bocar Seck a tenu à évoquer l’avancée des discussions à APS.

« Nous avons eu déjà plusieurs rencontres. Les discussions tournent autour d’une revalorisation salariale et une prolongation du contrat.  Dieng pourrait ainsi prolonger « d’un ou deux ans selon des modalités qui sont actuellement en négociations. (…) Oui, son doublé a eu un impact immense à Marseille où je me trouve et c’est sûr que ça attire les regards mais ce n’est pas entré en ligne de compte au sujet de cette rencontre »  Source :  APS

Publicités

Les deux parties devraient trouver un accord rapidement et Bamba Dieng devrait enfin avoir un salaire décent pour un joueur de football professionnel.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités