Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clauss n’a pas digéré l’élimination en coupe de France

Jonathan Clauss est revenu sur l’élimination de l’OM en coupe de France face à Annecy (L2). Le latéral droit estime qu’il s’agir d’une « faute professionnelle ».

Alors qu’il reste deux matchs face à Brest et Ajaccio, Jonathan Clauss est déjà revenu sur la saison de l’Olympique de Marseille. Si l’OM a fait une bonne saison malgré les récentes défaites face à Lens et Lille qui les a empêché de terminer à la deuxième place du championnat, synonyme de tours préliminaires de Ligue des Champions. Toutefois, lors d’un entretien accordé à Europe 1, Jonathan Clauss est revenu sur l’élimination en coupe de France face à Annecy. Le latéral droit estime qu’il s’agit d’une « faute professionnelle ».

« Peut-être qu’on l’a pris comme une formalité »

« Dans le vestiaire, on a eu du mal à passer par-dessus ça parce qu’il y a eu une part d’incompréhension dans ce résultat. Mais je pense passer au-dessus malgré tout, même si dans l’envie et dans la détermination on y était. Il y a quand même cette part psychologique qui n’est pas encore tout à fait remise de l’échec. Peut-être qu’on l’a pris comme une formalité et qu’on s’est dit qu’en sortant Rennes, qu’en sortant Paris, la Coupe de France allait être pour nous. Il y a la magie de la Coupe mais pour nous c’est la tristesse de la Coupe de France que de se faire sortir comme ça. On n’avait pas le droit »

Publicités

L’OM a raté l’occasion d’empocher un trophée cette saison. Heureusement, cela n’a pas modifié la lancée en championnat et l’OM se qualifiera peut-être en Ligue des Champions après les tours préliminaires.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités