Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clash entre Thauvin et Payet, Florent Germain dévoile tout

Publicités

Ce samedi soir (21h), l’Olympique de Marseille se rend à Monaco dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. En difficulté ces dernières semaines, les marseillais devront relever la tête.

Si l’année 2020 avait mal terminé pour l’Olympique de Marseille, 2021 démarre sur la même lignée. Après des défaites contre Nîmes (1-2) et Lens (0-1), rien ne va plus dans l’effectif phocéen. D’ailleurs, les relations se seraient tendues entre Dimitri Payet et Florian Thauvin. Le journaliste de RMC Sport Florent Germain en dit plus sur ce clash entre les deux joueurs.

« Cela a beaucoup chauffé dans les vestiaires dimanche entre Thauvin et Payet »

« Dans le vestiaire de l’OM, on sait que Thauvin et Payet ne s’apprécient pas trop. Après, on n’est pas obligé de s’aimer ou de se faire des bisous dans un vestiaire. Il y a un problème là. Le souci, c’est que ça comment à avoir des répercussions sur l’ambiance et la qualité de jeu et sur les résultats de l’OM. C’est vrai qu’il y a un malaise profond entre les deux hommes. Cela a beaucoup chauffé dans les vestiaires dimanche entre Thauvin et Payet. Payet s’est levé en visant Thauvin et en lui reprochant d’être individualiste et de ne pas faire d’efforts dans le repli défensif notamment. Cela a fait tiquer Thauvin, qui a parlé de l’état de forme de Payet. Thauvin n’accepte pas que Payet lui fasse des reproches alors que son état physique n’est pas exemplaire »

Cette histoire entre les deux cadres a forcément eu un impact sur le vestiaire. Espérons que les marseillais feront mieux ce samedi face à Monaco.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités