Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clash entre la direction et Bamba Dieng

Cet été, le dossier Bamba Dieng était au centre des rumeurs. L’international sénégalais était poussé vers la sortie par les dirigeants olympiens et malgré l’intérêt de plusieurs clubs, ce dernier a fini par rester à Marseille. A partir de là, les relations se sont tendues et il y aurait eu un clash entre la direction et l’attaquant marseillais.

L’Olympique de Marseille a besoin de trouver de l’argent et Pablo Longoria n’était pas contre une vente cet été. Parmi les indésirables, le jeune Bamba Dieng n’aurait d’ailleurs pas été retenu, mais après l’intérêt de plusieurs clubs, il a raté sa visite médicale à l’OGC Nice. De ce fait, il est finalement resté à l’OM. Entre temps, Igor Tudor a réintégré Bamba Dieng dans le groupe même s’il n’a toujours pas joué la moindre seconde.

Des tensions entre direction et Bamba Dieng

Le journal L’Equipe a confié qu’un gros clash avait eu lieu entre la direction et l’entourage de Bamba Dieng à la fin du mois d’août. La tension serait montée d’un cran entre David Friio et l’agent de Bamba Dieng. La prise de bec entre les deux hommes se serait passée devant plusieurs membres de la cellule de recrutement.

Publicités

Selon le média, la raison de ces tensions serait que l’OM attendait 15 millions d’euros, une somme élevée qui faisait penser que son transfert ne se ferait pas.

On espère revoir l’international sénégalais dans le onze de départ prochainement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités