Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez et Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Clash entre deux joueurs à l’entraînement, Sampaoli intervient

Publicités

Si récemment Florian Thauvin fait plus parler pour son avenir que pour son apport sur le terrain, l’ailier marseillais en serait presque venu aux mains avec l’un de ses coéquipiers à l’entraînement ce mardi. Les tensions concernant son avenir incertain et les critiques sur ses prestations mettraient l’orléanais sous pression.

Clash entre Thauvin et Alvaro

Comme l’a dévoilé le journal L’Equipe, en interne l’international français serait « à fleur de peau en interne ces dernières semaines ». Et ce clash à l’entraînement avec Alvaro Gonzalez le prouve une fois de plus. Les tensions seraient montés entre les deux hommes et Thauvin se serait rapproché pour en venir aux mains. Le média affirme qu’ils ont du être séparé par certains joueurs et Jorge Sampaoli. D’ailleurs, il semblerait que ce ne soit pas la première fois. Le défenseur espagnol aurait répondu aux critiques de Thauvin sur un exercice de façon piquante ce qui n’aurait pas plu à l’intéressé qui a voulu en découdre.

Publicités

L’ambiance est présente à l’entraînement et ça fait plaisir à voir. Toutefois, on peut remarquer qu’il y a toujours un élément commun qui revient à chaque fois, Thauvin.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une