Restez connectés avec nous
OM-City : Pep Guardiola dévoile la force n°1 de Marseille

Actualités

OM-City : Pep Guardiola dévoile la force n°1 de Marseille

Publicités

Ce mardi soir, Manchester City affronte l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome. Un match pour lequel la formation de Pep Guardiola est largement favorite face au 4e de Ligue 1…

Malgré les absences de Sergio Agüero, de Benjamin Mendy ou encore de Fernandinho et de Gabriel Jesus, le vice-champion d’Angleterre débarque à Marseille avec l’étiquette du favori. En revanche, il ne faut pas compter sur le coach catalan Pep Guardiola pour prendre l’OM de haut et sous-estimer son adversaire du jour. Et pour cause, l’entraîneur de Manchester City connaît les forces de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse, l’ex-entraîneur du FC Barcelone a notamment cité Dimitri Payet, Dario Benedetto et Florian Thauvin. Pour le coach de Manchester City, le trio d’attaque de l’OM est clairement le point fort de la formation d’André Villas-Boas.

Guardiola se méfie de Payet, Thauvin et Benedetto

“Ils ont de l’expérience, avec Benedetto qui vient de Boca Junior, Payet qui est un joueur important. Cette équipe a de la qualité et du physique aussi. Les attaquants visent bien les espaces, et nous devrons trouver un moyen de contrôler le match. Ils sont très bons sur coups de pied arrêtés, avec de bons tireurs. On va voir ce qu’on va pouvoir faire. Mes souvenirs de l’OM ? Si je me rappelle bien, c’est Boli qui a marqué le but en finale, il y avait aussi Deschamps. Bernard Tapie était président, je m’en souviens bien. J’étais un jeune joueur. Ce sera la première fois que je jouerai contre l’OM, et c’est bien dommage que le stade soit vide. Les supporters sont incroyables ici. C’est un plaisir d’être en France. Malheureusement, je ne parle pas français, mais je suis jeune, et je vais m’améliorer. Mais c’est sympa d’être ici et de jouer la Champions League contre Marseille. Ce sera la première fois et j’espère, pas la dernière” a lâché Pep Guardiola en conférence de presse. Supporters de l’OM, ne comptez pas sur le Catalan pour prendre ce match à Marseille par-dessus la jambe…

Publicités

A lire aussi : 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités