Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Christophe Galtier remet poliment à sa place André Villas-Boas

Publicités

Lors de la défaite face au FC Porto en Ligue des Champions, André Villas-Boas s’en était pris à Christophe Galtier qu’il accusait de vouloir prendre sa place. Le coach marseillais a fait des déductions suite aux messages échangés entre Galtier et Eric Di Meco, ce dernier étant le commentateur de la rencontre. L’entraîneur du LOSC lui a répondu poliment mais fermement.

L’entraîneur lillois Christophe Galtier et le technicien phocéen André Villas-Boas ne devraient pas passer leur soirée ensemble. Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face au FC Porto en Ligue des Champions, André Villas-Boas a accusé l’entraîneur lillois Christophe Galtier de vouloir prendre sa place sur le banc marseillais. Villas-Boas en a déduit cela suite aux échanges entre Christophe Galtier et Eric Di Meco alors que ce dernier commentait la rencontre. En conférence de presse, Villas-Boas avait déclaré : « Les entraîneurs des autres clubs qui veulent entraîner l’OM doivent encore attendre un peu plus ». Lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, le coach du LOSC a tenu à éclaircir la situation.

« Il se trompe. Il ne me connaît pas »

« Il se trompe. Il ne me connaît pas. Eric Di Meco, c’est quelqu’un que je connais depuis mes 16 ans, c’est lui qui m’a accueilli au centre de formation de l’OM. Dans les échanges que j’ai eus avec lui, en aucun cas on ne parle du match. La chose la plus importante que doit savoir monsieur Villas-Boas, c’est que je connais trop la difficulté de ce métier pour rire de la contre-performance d’une équipe française »

La situation est donc clair pour les deux hommes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités