Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry

Actualités

OM – Christophe Dugarry : « Je suis déçu des réponses de Jacques-Henri Eyraud. Il a sorti des conneries… »

Publicités

Alors qu’on attendait des explications de sa part, Jacques-Henri Eyraud a décidé d’accorder de s’entretenir avec plusieurs médias afin de revenir sur les différents sujets chauds du moment.

Après les tensions entre Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud au sujet du recrutement de Paul Aldridge en tant que conseiller. Le président marseillais Jacques-Henri Eyraud l’a évoqué parmi de nombreux sujets.

« Villas-Boas ? Je suis derrière lui, pour qu’il atteigne son objectif. Aldridge ? Il a une mission très délimitée, il doit me permettre de comprendre mieux le marché anglais. Le mercato ? On est toujours pragmatique. Quel club est capable de dire : ‘Personne ne partira si une offre qui ne se refuse pas arrive’. Mais j’ai la ferme intention de ne pas affaiblir l’équipe et de ne pas casser la dynamique actuelle »

Toutefois, pour Christophe Dugarry, la sortie devant les médias du président ne lui a vraiment pas plu.

Publicités

« L’explication sur l’arrivée d’Aldridge et la communion qu’il va y avoir avec Zubizarreta, c’est de la daube ! »

« Je suis déçu des réponses de Jacques-Henri Eyraud. Il a sorti des conneries… Il dit qu’il soutient son entraîneur. Mais dans le même temps, tu n’exclus pas de sortir un joueur s’il y a une bonne offre ? Ça veut dire quoi ça… Ensuite, il explique que pour revenir dans le Top 15 européen, il faut de la sérénité. Mais c’est lui qui a créé ce bordel avec Aldridge. Dans ce dossier, il a fait une nouvelle erreur de communication. Il fait venir un gars sans en parler à son entraîneur et à son directeur sportif, c’est grave… Et l’explication sur l’arrivée d’Aldridge et la communion qu’il va y avoir avec Zubizarreta, c’est de la daube ! »

Le consultant de Team Duga sur RMC Sport estime que les explications ne sont pas satisfaisantes.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités