Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Christian Cataldo comprend les sifflets envers Gerson

Recrue la plus chère de cet été, Gerson n’a toujours pas réussi à s’adapter et cela commence à inquiéter les supporters marseillais qui n’ont pas hésité à le siffler face à Metz (0-0).

L’Olympique de Marseille a recruté Gerson en provenance de Flamengo contre un chèque d’un peu plus de 20 millions d’euros. Toutefois, le joueur brésilien n’est pas à la hauteur des attentes jusqu’à maintenant. Si les autres recrues se sont déjà adaptés, le brésilien n’y arrive pas. Face à Metz (0-0), le brésilien a même été sifflé par le public du Vélodrome ce qui normal pour le président des Dodgers Christian Cataldo.

« Je comprends que certains supporters attendent plus de lui »

« Je n’ai pas sifflé Gerson personnellement. Mais je comprends que certains supporters attendent plus de lui. Car l’OM a dépensé beaucoup d’argent pour le recruter, c’était le gros transfert de l’été dernier. C’est un joueur qui devait apporter une plus-value dans l’équipe. Alors qu’il apporte zéro pour le moment… C’est peut-être une erreur de casting. Mais celui qui prend les sifflets, c’est le joueur, et pas celui qui l’a recruté. Après, je ne sais pas s’il joue à son poste idéal. Mais il doit alors se mettre d’accord avec Sampaoli. Gerson est international, et on attend beaucoup plus de lui à Marseille ! » Source : BFM Marseille Provence

Gerson va devoir trouver une solution en demandant à Sampaoli de jouer à son poste de prédilection car il est loin de ce qu’on nous avait promis à son arrivée. Le match face à l’OL à la reprise sera important, il pourrait faire changer d’avis les supporters en cas de bonne prestation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités