Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cette recrue fait beaucoup de bien à l’équipe selon Habib Beye

Publicités

Pablo Longoria a réalisé un mercato de qualité cet été avec pas moins de neuf recrues jusqu’à maintenant. Si on avait pu voir de belles choses lors des matchs de préparation cet été, le début de saison est aussi encourageant. On a pu voir un très bon Mattéo Guendouzi face à l’AS Saint-Etienne (3-1) ce samedi soir au Vélodrome. L’international français de 22 ans a débloqué son compteur but en inscrivant l’ouverture du score. Mais samedi, on avait l’impression qu’il était partout sur le terrain. Pour l’ancien marseillais et actuel consultant de Canal+ Habib Beye, le français a réalisé un très bon match.

« La prestation de Guendouzi, en termes d’efforts et de disponibilité, c’est fort »

« Longoria a recruté des joueurs dont le profil colle parfaitement à la philosophie de Sampaoli. Je pense notamment à Guendouzi. On a beaucoup parlé d’Under contre l’ASSE, mais la prestation de Guendouzi, en termes d’efforts et de disponibilité, c’est fort. Il est aussi à la première relance. J’ai l’impression qu’il est le pendant plus bas de ce que peut être Dimitri Payet, dans la justesse technique. L’OM n’avait pas ça par le passé, et Guendouzi fait du bien à cette équipe »

S’il continue à réaliser de telles prestations, on pourra dire que les 10 millions d’euros de son option d’achat c’est cadeau. Il ne faut toutefois pas s’emballer sur une seule belle prestation, il y a encore une longue saison. A noter que Dimitri Payet, William Saliba et Valentin Rongier ont été très bons également.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités