Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cet ancien du PSG démonte le manque d’humilité de Villas-Boas

Après avoir battu le Paris Saint-Germain (0-1) lors du classico le week-end précédent, les marseillais n’ont pas réussi à confirmer ce jeudi en match en retard de la 1ère journée de Ligue 1 face à l’AS Saint-Etienne (0-2).

Claude Puel avait misé sur la jeunesse face à l’Olympique de Marseille et cela a été payant puisque les Verts se sont imposés 2-0 au stade Vélodrome. Pour l’ancien parisien Jérôme Rothen, il faut mettre la responsabilité de cette défaite sur André Villas-Boas qui s’est trompé dès le choix de la composition de départ. Une attaque qui semble plus faire écho à la défaite du PSG le week-end précédent pour l’ancien parisien.

« Ce qui est sûr c’est que l’OM a manqué d’humilité »

« Quand l’entraineur se trompe, il y a déjà des changements de position dès la première période. C’était déjà le cas au Parc avec Lopez et Thauvin. Et là encore avec Sakai et Balerdi car ça prenait le feu. A la mi-temps, il change encore d’autres choses car il voit que son équipe et ses joueurs l’ont suivi dans son manque d’humilité. Quand ils sortent les joueurs, tout à coup l’OM devient meilleur et chacun se sort les doigts… Payet se met à courir et il y a les occasions pour égaliser. Il y a eu une réaction, mais c’est trop tard. Je sais pas ce qu’il leur a dit à la mise à vert ou avant le match, mais ce qui est sûr c’est que l’OM a manqué d’humilité. Et en général, le foot ne pardonne pas à ce niveau et tu le prends dans le nez »

Le consultant de RMC Sport pense que le portugais était trop confiant après la victoire lors du classico.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités