Restez connectés avec nous
OM_Montpellier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – C’est le président Eyraud qui a décidé d’annuler la rencontre face à Montpellier

Publicités

Après avoir joué ces quatre premiers matchs amicaux (FC Pinzgau, SV Heimstetten, FC DAC, Bayern Munich), l’Olympique de Marseille devait jouer son cinquième match amical contre le Montpellier Hérault ce mercredi. Une rencontre qui a été annulée en raison d’un cas suspect de coronavirus dans le groupe de MHSC.

L’OM ne va finalement pas jouer ce mercredi. Une mauvaise nouvelle pour les suiveurs du club qui souhaitaient voir leur équipe se jauger face à une équipe de son calibre. En effet, après avoir joué contre des équipes amateurs, de ligue inférieure à la Ligue 1 et aussi contre une grosse cylindrée européenne, l’OM avait l’occasion de jouer contre une équipe de Ligue 1. Mais la rencontre a été annulée car un membre du groupe professionnel héraultais aurait contracté le coronavirus. Dans un communiqué officiel, le club phocéen a déclaré :

« Par mesure de précautions sanitaires, l’Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault Sport Club ont décidé, à regret, d’annuler le match amical prévu ce mercredi 5 août au soir. Les supporters ayant d’ores et déjà acheté des billets pour ce match seront intégralement remboursés. »

D’après L’Equipe, si cette rencontre a été annulée c’est l’oeuvre de l’OM et de son président Jacques Henri-Eyraud. En effet, le président héraultais aurait fait des pieds et des mains pour maintenir cette rencontre mais ce serait heurter face au refus catégorique de JHE.

Publicités

« On a proposé à l’OM d’attendre et de faire les tests le matin du match (mercredi), avec les résultats dans l’après-midi. Jacques-Henri (Eyraud) n’a pas voulu et a préféré annuler le match »

Toujours selon le quotidien, les joueurs de Montpellier n’étaient pas chaud à l’idée de jouer ce match toujours marquer par l’épisode Junior Sambia.

Ce match amical sera donc remplacé par une confrontation en interne.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités