Restez connectés avec nous
OM - Certains cadres du PSG très remontés contre Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Certains cadres du PSG très remontés contre Dimitri Payet

Publicités

Hier, la Ligue des Champions a livré son verdict au bout d’une finale assez mouvementée. Opposé au Paris Saint Germain, le Bayern Munich a battu le club francilien sur la plus petit écart possible (1-0). Une défaite qui a engendré une vague de chambrage sur les réseaux sociaux. Parmi ceux-ci, se trouve celui de Dimitri Payet qui a eu un écho plus retentissant que les autres.

Le Bayern a été officiellement sacré hier vainqueur de l’UEFA Champions League 2020, une victoire qui est synonyme de défaite pour Paris. Avec un but de Kingsley Coman, les bavarois ont pris le meilleur sur leur adversaire gardant ainsi l’OM l’unique club français a avoir remporté le précieux sésame européen.

Dès lors de nombreux fans marseillais ont assiégé les rues du vieux port chantant et célébrant la victoire des munichois sur le rival parisien.
Mais la célébration ne concernait pas seulement les fans. En effet, certains exs et actuels joueurs de l’OM s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. Ce sont entre autres Djibril Cissé, André Pierre Gignac et surtout Dimitri Payet. Et c’est le chambrage de ce dernier qui n’a pas du tout plus au vestiaire parisien. En effet, selon Philippe Sanfourche, journaliste de RTL, les joueurs parisiens n’aurait pas apprécié ce geste de Payet et aurait décidé de lui répondre sur le terrain. Sur son compte Twitter voici ce qu’il a déclaré :

Publicités

« Je ne suis pas certain que Dimitri Payet ait rendu un grand service à son club en vue des prochaines confrontations avec Paris. Plusieurs joueurs dans le vestiaire parisien, et pas des moindres, sont très remontés… »

Le classique OM-PSG prévu dans trois semaines risque d’être électrique.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités