Restez connectés avec nous
Cengiz Under
©Photo Icon Sport

Internationaux

OM – Cengiz Under toujours flamboyant avec la Turquie

Hier lors de la rencontre entre la Lettonie et la Turquie (1-2) le marseillais Cengiz Under a encore fait parler la poudre en offrant une passe décisive.

Alors qu’il avait déjà réalisé une passe décisive lors du match précédent face à la Norvège (1-1), l’ailier Cengiz Under a réitéré hier face à la Lettonie (1-2). Menée 1-0 par la Lettonie et donc éliminé à ce moment là des qualification pour la coupe du Monde 2022, la Turquie est parvenu à égaliser grâce à un beau centre de l’ailier marseillais, Cengiz Under qui a permis à Serdar Dursun d’égaliser de la tête.

En toute fin de rencontre, c’est l’attaquant lillois Burak Yilmaz qui a offert la victoire à son équipe à la 97ème sur pénalty. Il permet par la même occasion à son équipe d’éviter l’élimination. Il reste deux matchs à la portée de la Turquie pour les deux derniers matchs, face à Gibraltar et le Monténégro. Tandis que les deux équipes de tête que sont les Pays-Bas et la Norvège qui s’affronteront lors du dernier match. Tout est donc encore possible dans ce groupe G.

Publicités

Classement groupe G

  • 1er – Pays-Bas : 19 pts
  • 2ème – Norvège : 17 pts
  • 3ème – Turquie : 15 pts
  • 4ème – Monténégro : 11 pts
  • 5ème – Lettonie : 5 pts
  • 6ème – Gibraltar : 0 pt

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux