Restez connectés avec nous
OM - Ce supporter du PSG s'extasie devant le Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce supporter du PSG s’extasie devant le Vélodrome

Publicités

Ce mercredi soir a eu le match des Héros, match caritatif organisé par l’UNICEF et la Fondation Didier Drogba au profit des enfants de la Côte d’Ivoire. D’anciens grands noms qui ont marqué l’histoire de l’Olympique de Marseille seront présents. Parmi les personnalités invitées, l’une d’elles supporters du PSG était en admiration devant le Stade Vélodrome.

Ce soir sera l’occasion de revoir d’anciennes stars de l’Olympique de Marseille avec notamment des noms comme Papin, Ravanelli, Cissé, Boli où encore Barthez. En plus de cela, c’est pour la bonne cause puisque c’est au profil des enfants de la Côté d’Ivoire. Organisé par l’UNICEF et la Fondation Didier Drogba, cette soirée sera l’occasion de voir des personnalités du ballon rond, mais pas que…

Si certains seront de Marseille avec JUL ou Samir Nasri, un supporter du PSG bien connu sera présent puisque Teddy Riner sera de la fête. Le judoka s’est exprimé à propos du Vélodrome au micro de France 3.

Publicités

« Je ne peux être que très heureux de me rendre dans l’un des plus beaux stades de France »

« Je ne peux être que très heureux de me rendre dans l’un des plus beaux stades de France. Il respire le Foot qui est aussi une de mes passions. Fouler la pelouse du Vélodrome avec des crampons, ça devrait être très impressionnant. J’espère que les supporters de l’OM seront tous derrière nous, et que le temps d’un match ils oublieront que je supporte le PSG »

L’occasion de passer une bonne soirée pour la bonne cause et en plus de revoir d’anciens joueurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités