Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce psychologue du sport recadre Villas-Boas à propos de Mitroglou

Alors que le dossier Mitroglou était enterré depuis la début de la saison, une spécialiste est venu rajouter une couche sur ce dossier.

Depuis son arrivée à l’OM, Konstantinos Mitroglou ne rentre vraiment pas dans les plans des différents entraineurs qui l’ont coaché. Ce n’est pas lors de ses nombreux prêts qu’on pourra dire le contraire. En effet, le joueur de 32 ans a enchainé en deux ans pas moins de deux prêts (Galatasaray, PSV Eindhoven) sans jamais réussir à s’imposer dans ces différents clubs.

Alors qu’il comptait s’imposer cette saison à l’OM, le natif de Kavala s’est fait immédiatement placardisé par André Villas-Boas qui a affiché clairement qu’il ne comptait par sur lui. Une situation qui pourrait laisser des traces sur le joueur à long terme. C’est en tout cas le constat qu’a fait Meriem Salmi. En effet, présent sur le plateau du CFC, la psychologue du sport a déclaré ceci :

Publicités

« C’est une décision unilatérale, elle n’est pas discutable, elle n’est pas négociable. C’est extrêmement violent. Un joueur de football va s’entraîner pour faire des matchs, il ne s’entraîne pas simplement pour s’entraîner. Il n’a plus de sens, on est dans l’incohérence pour un joueur de football. Ça laisse des traces, des séquelles et peut-être même que certains joueurs ne s’en remettront pas » Une situation qui est vérifié quant on regarde la situation de Grégory Sertić, qui placardisé pendant près de deux années à l’OM, à décider de mettre un terme a sa carrière quelques mois après la fin de son contrat »

Pas sûr que les coachs pensent à cet aspect là quand ils décident de mettre au placard un joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités