Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce proche regrette la gestion du cas Mitroglou, « il est à la cave »

Cet été, Kostas Mitroglou est revenu à l’Olympique de Marseille après deux prêts non concluants. Un proche du dossier estime que son cas a été mal géré.

Kostas Mitroglou ne devrait pas faire partie des plans d’André Villas-Boas la saison prochaine. D’ailleurs, l’international grec n’a pas été convié aux stages de préparation de l’Olympique de Marseille cet été. Mitroglou a été prêté à Galatasaray et au PSV Eindhoven, mais ces deux prêts n’ont clairement pas été concluants. Il fait partie des joueurs dont le contrat prend fin en 2021 et il ne sera vraisemblablement pas conserver. C’est là que Pablo Longoria devra trouver une solution pour lui trouver une porte de sortie dès cet été, si le club pouvait éviter de payer son énorme salaire encore une année de plus. Un proche du dossier s’est confié dans les colonnes de France Football, il estime que le cas Mitroglou a été mal géré.

« Il est à la cave… Il n’a aucune offre, aucun intérêt »

« C’est un dossier mal géré, surtout que la crise actuelle ne va pas aider à trouver une solution. Amavi était enterré, il a été relancé par Villas-Boas et a de nouveau une valeur sur le marché. Mitroglou aurait pu rendre des services en ce début de saison. Là, il est à la cave… Il n’a aucune offre, aucun intérêt »

Selon cette source proche du dossier, le grec aurait pu rendre service dans l’effectif phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités