Restez connectés avec nous
OM - Ce journaliste n'oublie pas la
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce journaliste n’oublie pas la « prestation indigente » face à Strasbourg

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Strasbourg (1-1) ce week-end. Même s’il a fallu faire face à un bloc bas des strasbourgeois, les marseillais n’ont pas réussi à contourner la défense des visiteurs. Heureusement, Dario Benedetto, tout juste entré en jeu, marque de la tête sur un centre de Luis Henrique, lui aussi venait d’entrer en jeu. Pour le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti, la prestation phocéenne n’a pas été bonne.

« Cela ne doit pas faire oublier la prestation indigente contre Strasbourg »

« L’OM fait la bonne opération du week-end, effectivement. Et la prochaine journée lui offre la possibilité de la faire un peu plus, vu le calendrier de Lens et Rennes. Mais cela ne doit pas faire oublier la prestation indigente contre Strasbourg, non ? » Source : Twitter

Le journaliste n’a pas l’air d’avoir apprécié la prestation des marseillais face à Strasbourg et on peut difficilement lui en vouloir. Pourtant, l’OM n’est pas la seule équipe a avoir du mal face à des défenses recroquevillées devant leur but. C’est un choix tactique assumé par Thierry Laurey, que ça plaise ou non. L’OM a la chance de voir Lens s’incliné à Paris et Bordeaux battre Rennes. De ce fait, l’OM réalise quand même une bonne opération même si elle aurait pu être meilleure encore.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités