Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce déséquilibre pourrait porter préjudice à Marseille

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille a retrouvé l’incroyable ambiance du stade Vélodrome et par la même occasion a pris les trois points face à l’AS Saint-Etienne (3-1). L’équipe est agréable à voir jouer et tout le monde a pris du plaisir ce samedi soir, mais il ne faut pas s’enflammer comme l’explique Kevin Diaz.

Face à l’AS Saint-Etienne (3-1), ce sont trois recrues qui ont marqué (Guendouzi, Gerson et Under). L’Olympique de Marseille a réalisé une belle prestation, ce qui a plu aux supporters marseillais.  Toutefois, le consultant de RMC Sport Kevin Diaz se demande si l’OM pourrait tenir la route face aux grosses écuries du championnat. Selon lui, la stratégie de Jorge Sampaoli pourrait poser problème sachant qu’il y a un déséquilibre.

Kevin Diaz prévient l’OM

« Je dis attention, car si je prends et on prend tous du plaisir à voir jouer l’OM, mais tactiquement, ce n’est pas très clair. On sait ce qu’ils veulent faire, et ça va passer contre Saint-Etienne et contre certaines équipes de Ligue 1, mais contre les gros, et on l’a vu contre Nice où ce n’était pas très convaincant, ce déséquilibre, certes accepté, ne va pas passer car il faut se créer des occasions. Attention quand même »

Si le jeu phocéen est agréable à regarder, il pourrait être dangereux face à un pressing haut. Il pourrait combler ce déséquilibre par une ou deux arrivées avant la fin du mercato, mais il pourrait manquer de temps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités