Restez connectés avec nous
OM - Ce chroniqueur ne veut ni de Mitroglou ni de Giroud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce chroniqueur ne veut ni de Mitroglou ni de Giroud

Publicités

A l’instar de son équipe, l’attaquant marseillais Dario Benedetto a fait une bonne première partie de saison, toutefois, Andoni Zubizarreta serait tout de même à la recherche d’un attaquant qui servirait de doublure.

L’an dernier, Dario Benedetto est arrivé afin de renforcer l’attaque phocéenne pour 14 millions d’euros en provenance de Boca Juniors. L’attaquant argentin a réalise une bonne première partie de saison même s’il a montré des signes de fatigue ces dernières semaines. Même s’il a été performant, les dirigeants olympiens chercherait un nouvel attaquant. Valère Germain a montré de belles choses, mais il ne serait pas dans les petits papiers des dirigeants. Le chroniqueur Karim Zéribi estime que Kostas Mitroglou qui reviendra de prêt et Olivier Giroud, ne seront pas des bons choix.

« Je préfère un profil à la Drogba, avec de la puissance »

« Que faire de Mitroglou au prochain mercato ? Mitroglou, je le donne ! Il faut le libérer. Il faut le donner gratuitement, pour pouvoir étoffer l’effectif avec un jeune du centre de formation. L’option Giroud ? Ce n’est pas ma tasse de thé en tant que joueur. Je préfère un avant-centre plus technique. Ou un profil à la Drogba, avec de la puissance. Giroud, je le trouve un peu lourd. Il est bon de la tête, son jeu est dynamique. Il a fait ses preuves. En équipe de France, il marque des buts. Mais je ne sens pas un fort désir de rejoindre Marseille chez lui. Giroud n’a pas trop envie de porter le maillot bleu et blanc… »

Le chroniqueur du Phocéen verrait d’autres pistes éventuelles à l’instar de Mbaye Niang (Rennes).

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités