Restez connectés avec nous
OM - Ce cadre de Sampaoli sera bien absent face à Lorient
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce cadre de Sampaoli sera bien absent face à Lorient

Publicités

Le 17 avril prochain, l’Olympique de Marseille reçoit Lorient dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. A cette occasion, Jorge Sampaoli devra se passer d’Alvaro Gonzalez qui a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Le défenseur espagnol est un élément indispensable dans la défense phocéenne, il a même marqué face à Dijon (2-0) le week-end dernier sur un coup franc de Dimitri Payet. Malheureusement, il a également reçu un carton jaune.

Alvaro Gonzalez absent face à Lorient

Ayant reçu trois cartons jaunes en moins de dix matchs de Ligue 1, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel l’a donc sanctionné d’une suspension pour le match face à Lorient. Jorge Sampaoli pourrait donc compter sur lui ce samedi soir (21h00) face à Montpellier. Toutefois, il ne pourra pas être présent face à Lorient le week-end suivant pour la réception de Lorient.

L’entraîneur argentin va devoir une fois de plus remanié sa défense centrale. Hiroki Sakaï pourrait prendre sa place dans cette défense à trois, il avait fait partie du trio défensif face à Dijon.

Publicités

L’espagnol commence à accumuler les cartons jaunes, ce qui n’aide pas vraiment son équipe.

A lire aussi :

Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités