Restez connectés avec nous
McCourt-et-Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – « Casse-toi Eyraud », René Malleville en a sa claque

Publicités

Suite à la démission d’André Villas-Boas, Pablo Longoria devrait accueillir dans les prochains Jorge Sampaoli. Nasser Larguet va quitter l’intérim pour laisser sa place.

Cette saison de l’Olympique de Marseille est un peu spéciale pour tout le monde. Le départ de Villas-Boas a obligé Pablo Longoria a recherché un nouveau coach en urgence et Jorge Sampaoli devrait débarquer dans les prochains jours. D’un autre côté, les tensions entre les supporters marseillais et le président Jacques-Henri Eyraud n’ont jamais été aussi vives. Sur Radio Star, René Malleville a de nouveau explosé concernant le président phocéen.

« Il fait connerie sur connerie »

« Eyraud, il cumule connerie sur connerie. Des trucs qu’il croit intelligent ou que ça va lui apporter du monde de son côté. Ce mec, tu te demandes comment il a fait pour avoir les diplômes qu’il a. Il est absolument nul à chier dans la communication. Il est allé envoyer un questionnaire aux gens pour leur demander leur avis… Mais tu es un fou. Il y a un groupe de fans qui a fait un nouveau questionnaire et je vous demande de le remplir. Mais celui d’Eyraud avec son agora… il fait connerie sur connerie. Mais casse-toi Eyraud »

René Malleville n’en peut plus d’Eyraud et il ne s’en cache plus désormais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités