Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Caleta-Car à Liverpool ? La vérité révélée

Lors du dernier mercato, Liverpool avait fait part de son intérêt pour le défenseur Duje Caleta-Car, qui était finalement resté à Marseille car le club n’avait pas assez de temps pour lui trouver un remplaçant. Aujourd’hui, ce n’est plus du tout la même version qui refait surface. Après le mercato d’hiver, le défenseur croate a eu du mal à accepter l’échec des négociations entre l’Olympique de Marseille et Liverpool. Il était même déjà prêt à l’aéroport pour partir immédiatement avant la fin du mercato. Le journaliste du Phocéen Romain Canuti dévoile la vérité et les dirigeants marseillais auraient plutôt poussé le croate à partir sans y parvenir.

« L’OM n’avait qu’une envie, c’était de vendre Caleta-Car »

« Il était à l’aéroport parce qu’on lui a dit : “tiens-toi prêt.” Il y avait un intérêt de Liverpool mais il était forcé par l’OM. On lui a dit : “tiens-toi prêt, si on peut te caser là-bas, on le fera.” Mais ils n’ont pas réussi. Une fois que ça ne s’est pas fait, tu ne donnes pas cette version-là parce que ça veut dire que tu n’as réussi dans ta mission et que ton joueur, on n’en veut pas. Ça reste comme un échec. Donc tu dis : “Liverpool le voulait mais on n’a pas voulu le lâcher, on le garde…” Mais la vérité, c’est que l’OM n’avait qu’une envie, c’était de vendre Caleta-Car, on le sait. »

D’un coup, l’histoire est totalement différente. Contrairement à ce qui a été annoncé, l’Olympique de Marseille voulait se débarrasser du défenseur croate, que ça arrangeait puisqu’il souhaitait rejoindre Liverpool. Préférant éviter de passer pour ceux qui ont échoué dans les négociations, les dirigeants olympiens ont préféré dire qu’il ne souhaitait pas le vendre plutôt que dire qu’il voulait absolument le refourguer aux Reds. Chacun se fera son propre avis.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités