Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – « Ça fait cher « l’ambianceur » » balance Bouhafsi sur Strootman

Le journaliste de RMC Sport est revenu sur le cas Kevin Strootman lors du podcast « After Marseille ». Même si les dirigeants phocéens espèrent le vendre cet été, son gros salaire bloque.

Kevin Strootman a le plus gros salaire de l’Olympique de Marseille, et c’est notamment pour cette raison que les dirigeants veulent le vendre. Le milieu de terrain néerlandais a perdu du temps de jeu avec l’arrivée de Valentin Rongier et ce ne serait pas étonné que Pape Gueye l’ai dépassé dans la hiérarchie. Toutefois, Strootman reste un élément important dans le vestiaire et son état d’esprit est irréprochable comme l’affirme Mohamed Bouhafsi.

« Strootman est très apprécié dans le vestiaire »

« La tendance est à ce qu’il soit sur le banc quand tout le monde sera là. Strootman est un très bon joueur de vestiaire. Oui, il coûte très cher, et si l’OM peut s’en séparer, l’OM s’en séparera. Mais le problème est qu’il a un trop gros salaire (…)  On nous dit que c’est un gars exceptionnel dans le vestiaire. Alors ça ne fait pas tout, et on est d’accord qu’il n’ira pas dribbler tout le monde, et il ne va pas être un relais parfait sur le terrain. Ça fait cher « l’ambianceur », mais il est très apprécié dans le vestiaire et c’est un relais d’André Villas-Boas, et il a un comportement exemplaire. Et personnellement, je préfère ce genre de profil, que tu ne peux pas faire partir, mais qui reste positif. Que d’autres qui touchent peut être un peu moins, mais qui deviennent des vipères dans le vestiaire dès qu’ils ne jouent pas. »

Il sera difficile de se séparer de Strootman cet été, il faudra certainement attendre la fin de son contrat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités