Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ça chauffe entre Eyraud et Villas-Boas, les joueurs pas épargnés

Le club était en déficit avant la crise sanitaire liée au coronavirus et il l’est encore plus après. Le président Jacques-Henri Eyraud va devoir faire des économies, ce qui est loin de plaire au technicien portugais.

Comme on le sait, il y a eu trop de laxisme lors de la période Rudi Garcia avec des contrats à prix d’or, ce qui a vidé les caisses. Cette saison, l’Olympique de Marseille paye les erreurs de l’année dernière sous le consentement de Jacques-Henri Eyraud. Cela a donc plombé les comptes du club.

Les relations se compliquent entre Eyraud et Villas-Boas

André Villas-Boas a mené le club à la deuxième place du championnat, ce qui leur permet de se qualifier pour la Ligue des Champions. Toutefois, sans moyens de recruter, cela ne devrait pas plaire à Villas-Boas. Comme l’explique L’Equipe, « cette situation ne satisfait pas Villas-Boas, qui attend de vrais renforts pour disputer la Ligue des champions… Les relations entre les deux hommes se sont aussi distendues ces derniers mois. » Le coach veut se renforcer pour jouer la Ligue des Champions, mais le président n’en a pas les moyens.

Publicités

Le président et les joueurs opposés

Depuis le gel des primes, l’OM enchaîne les victoires et s’est même qualifié pour la Ligue des Champions grâce à une belle deuxième place en championnat. Si tout va pour le mieux entre le coach et ses joueurs, c’est beaucoup moins vrai envers le président. Le média explique que les joueurs « marseillais, passés au chômage partiel fin mars et touchant 84 % de leur net, ont déjà fait un effort. Beaucoup de cadres sont réticents à aller au-delà. » L’ambiance règne entre les joueurs et le président de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités