Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Brest – Sampaoli annonce un forfait et deux joueurs incertains

Publicités

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a fait le tour de son effectif et des forces en présence pour le match face à Brest demain. Dimitri Payet était absent à l’entraînement et est donc incertain pour demain.

Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille affronte Brest dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion, l’entraîneur olympien Jorge Sampaoli a fait le tour de son effectif. Dimitri Payet était absent de l’entraînement ce vendredi et sa participation est incertaine. Il a évoqué l’état physique de Bamba Dieng et Cengiz Under qui sont également incertains pour cette rencontre.

« Payet ne s’est pas entraîné ce matin parce qu’il n’a pas récupéré totalement »

« Payet ne s’est pas entraîné ce matin parce qu’il n’a pas récupéré totalement. Il reste sur deux matchs à très haute intensité, il est resté en salle aujourd’hui. On va voir son évolution dans les prochaines heures pour savoir s’il sera disponible. Payet est un joueur indispensable pour nous, on a beaucoup plus de contrôle quand il est là. Le problème c’est qu’on n’a pas encore su le remplacer quand il n’est pas là, mais il va falloir apprendre, car il ne peut pas jouer tout le temps (…) Concernant Bamba Dieng, c’est un peu compliqué car il a une douleur au genou qui persiste. Under a repris avec le groupe, on espère qu’il sera là demain mais ce n’est pas encore sûr. Ce sont plusieurs inconvénients liés aux matchs qui s’enchainent. Et puis on doit être attentifs aux données sur les futures blessures, qui peuvent se produire » Source : Conférence de presse

Trois joueurs sont donc incertains pour la rencontre de demain. Jorge Sampaoli devra s’adapter si besoin. Actuellement onzième de Ligue 1, les brestois tenteront de se relancer face à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités