Restez connectés avec nous
OM/Brest (2-1) - FCM : "Rongier, déjà le taulier du milieu de terrain !"

Actualités

OM/Brest (2-1) – FCM : “Rongier, déjà le taulier du milieu de terrain !”

Publicités

En ouverture de la 15ème journée de Ligue 1, les olympiens se sont imposés face à Brest (2-1). L’occasion d’enchaîner sur une quatrième victoire de suite. Valentin Rongier a offert une prestation incroyable dans l’entre-jeu.

L’Olympique de Marseille a totalement dominé la rencontre face à Brest (2-1) même si dans les dernières minutes les brestois auraient pu faire le hold-up. Plusieurs joueurs ont été très bons ce vendredi soir mais Valentin Rongier a offert une prestation incroyable au milieu de terrain. Pour Footballclubdemarseille, il a été « indispensable dans le pressing haut marseillais ».

« Déjà le taulier du milieu de terrain ! Indispensable dans le pressing haut marseillais, il a été un cauchemar pour les situations de relance des Brestois. Harceleur sans le ballon, il ne fait jamais le geste de trop, avec. Avec 93% de passes réussies dans le cœur du jeu, il a été la véritable plaque tournante du bulldozer olympien. Offensivement, il ne lui a manqué que le but (3 passes clés et 3 tirs) tout près d’intervenir sur une belle frappe qui termina sa course sur le poteau. Il a rendu le plan de jeu de Villas-Boas cohérent. »

Le milieu de terrain marseillais a été d’une efficacité incroyable dans l’entre-jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités