Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Actualités

OM/Brest (2-1) – FCM : “Rongier, déjà le taulier du milieu de terrain !”

Publicités

En ouverture de la 15ème journée de Ligue 1, les olympiens se sont imposés face à Brest (2-1). L’occasion d’enchaîner sur une quatrième victoire de suite. Valentin Rongier a offert une prestation incroyable dans l’entre-jeu.

L’Olympique de Marseille a totalement dominé la rencontre face à Brest (2-1) même si dans les dernières minutes les brestois auraient pu faire le hold-up. Plusieurs joueurs ont été très bons ce vendredi soir mais Valentin Rongier a offert une prestation incroyable au milieu de terrain. Pour Footballclubdemarseille, il a été « indispensable dans le pressing haut marseillais ».

« Déjà le taulier du milieu de terrain ! Indispensable dans le pressing haut marseillais, il a été un cauchemar pour les situations de relance des Brestois. Harceleur sans le ballon, il ne fait jamais le geste de trop, avec. Avec 93% de passes réussies dans le cœur du jeu, il a été la véritable plaque tournante du bulldozer olympien. Offensivement, il ne lui a manqué que le but (3 passes clés et 3 tirs) tout près d’intervenir sur une belle frappe qui termina sa course sur le poteau. Il a rendu le plan de jeu de Villas-Boas cohérent. »

Le milieu de terrain marseillais a été d’une efficacité incroyable dans l’entre-jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités