Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Brest (1-2) – Sampaoli fait part de sa frustration

Publicités

Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille recevait Brest dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Les hommes de Sampaoli se sont inclinés contre Brest (1-2, résumé OM-Brest ici). L’entraîneur argentin a fait part de sa frustration.

Les marseillais ont eu deux visages cet après-midi face à Brest (1-2). Ultra dominateur lors de la première mi-temps avec 71% de possession, les marseillais menaient 1-0 à la mi-temps. De retour des vestiaires, Brest a rapidement obtenu un pénalty qui a changé la physionomie du match. Les olympiens semblaient complètement perdu et Brest a doublé la mise grâce à Honorat qui a envoyé un missile sous la barre de Lopez. Frustré avec cette défaite, Jorge Sampaoli s’est confié en conférence de presse.

« Le penalty nous a désordonnés »

« Je suis très frustré parce qu’on a très bien joué en première période. Le penalty nous a désordonnés. Malheureusement, être aussi supérieur pendant une longue partie du match et ne pas pouvoir gagner, c’est frustrant. Payet était un peu touché à une jambe après le match à Nantes. C’est pour ça qu’il n’a pas tiré tous les coups de pied arrêtés. Mais il est important pour nous, il est le leader footballistique de ce groupe jeune. Le penalty nous coûte très cher. Ça nous a coûté équilibre et profondeur. Ça a été un autre match ensuite, on perdait très vite le ballon. Tout ce qu’on a très bien fait en première période s’est perdu. Après l’égalisation, on a joué différemment et dans cette forme de football, l’adversaire était meilleur. Tuer le match, c’est ce qu’on cherche. Il nous a manqué un peu de précision dans le dernier tiers du terrain. On a essayé. Peut-être qu’on aurait mérité de mener 2-0. Puis on n’a pas trouvé la solution après la pause et on a perdu le contrôle du match » Source : Conférence de presse

C’est la mauvaise opération pour les marseillais qui pouvaient espérer prendre de l’avance sur Rennes, Lens et Nice selon  leurs résultats.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités