Restez connectés avec nous
Luan Peres
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Brest (1-2) – Peres : « Je ne peux pas expliquer le résultat de ce soir »

Publicités

Ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Brest (1-2, résumé OM-Brest ici) et réalise donc une mauvaise opération. Le défenseur Luan Peres a eu du mal à expliquer ce qui s’est passé.

Dans le cadre du match d’ouverture de la 17ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été battu par Brest (1-2) à l’Orange Vélodrome. Le match était pourtant parti de la meilleure des manières pour les hommes de Sampaoli qui avaient 71% de possession lors de la première mi-temps. Malheureusement, les olympiens ont concédé un pénalty suite à une main de Kamara avant que Honorat double la mise d’une superbe frappe barre rentrante. Au micro de Prime Vidéo, le défenseur Luan Peres a tenté d’expliquer cette déroute.

« Ce manque de réalisme est difficile à expliquer »

« Je ne peux pas expliquer le résultat de ce soir. On a fait une très bonne première période, on a eu beaucoup d’occasions. Puis je ne sais pas ce qui s’est passé en seconde période. On voulait gagner, puis ils ont marqué un but, puis un autre. Ils ont eu d’autres chances. Ce manque de réalisme est difficile à expliquer. On doit marquer davantage. On doit progresser derrière et devant. On est une seule équipe »  Source : Prime Video

Il faudra tenter d’expliquer tout ça après avoir regardé les vidéos. L’OM a eu un visage différent à chaque mi-temps et malheureusement c’est Brest qui en ressort vainqueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités