Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Brest (1-2) – Kamara prend sa part de responsabilité

Publicités

L’Olympique de Marseille a vécu un match compliqué ce samedi en fin d’après-midi face à Brest (1-2, résumé OM-Brest ici). Après avoir largement dominé les brestois, les marseillais ont craqué en deuxième mi-temps pour finalement s’incliner. Boubacar Kamara avoue avoir commis une erreur, mais les relances olympiennes n’ont pas toujours été bonnes.

Après avoir très largement dominé les brestois ce samedi après-midi, les hommes de Sampaoli se sont faits surprendre lors de la deuxième mi-temps au point de s’incliner face à Brest (1-2). Boubacar Kamara s’est confié au terme de la rencontre sur son erreur qui a couté le pénalty égalisateur de Brest. Toutefois, le milieu de terrain estime que les erreurs sur les relances ont été trop nombreuses.

« Je pense qu’on aurait pu mieux défendre »

« C’est une erreur de ma part (le penalty concédé à Brest). Mais après, je pense qu’on aurait pu mieux défendre. Au départ du ballon, c’est un centre sans grand danger. On a mal relancé et quand on relance mal dans l’axe, il y a une frappe… Je pense que la frappe est totalement ratée et que si je ne mets pas ma main il n’y a pas de but. J’ai ma main droite collée à mon corps, quand je me tourne, j’essaie de remettre la gauche sur mon corps mais, à vitesse réelle, ça va vite. Il y a de quoi être déçu de ce penalty qui relance le match. Je pense qu’en première mi-temps, on était au-dessus d’eux. Mais, après le penalty, on a eu d’autres occasions qu’on aurait pu mettre et qui auraient changé l’issue du match. »

L’OM a malheureusement montré deux visages durant cette rencontre et cela n’a pas suffit pour empocher les trois points. Il faudra vite se remettre en question avant d’affronter le Lokomotiv Moscou en Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités