Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Brest (1-2) – Alvaro estime que l’OM a fait « de la merde »

Publicités

Dure fin d’après-midi pour les marseillais qui se sont inclinés face à Brest (1-2, résumé OM-Brest ici) à l’Orange Vélodrome. Alvaro Gonzalez n’arrive pas à comprendre comment l’OM a pu avoir un visage différent à chaque mi-temps.

L’Olympique de Marseille a montré deux visages cette après-midi face à Brest. Très dominateur en première période, ils ont complètement craqué en deuxième mi-temps. Au micro de Amazon Prime, le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez n’a pas compris comment l’équipe a pu rendre une telle copie après avoir joué une première mi-temps de haute de qualité.

« Je ne sais pas si c’est une question de mentalité »

« Je ne comprends pas qu’on puisse jouer comme une grande équipe pendant plus d’une heure et faire de la merde comme ça pendant 10 minutes. Je ne sais pas si c’est une question de mentalité, je ne sais pas non plus s’il y a penalty, mais on peut s’en vouloir de ne pas gagner ce soir »

L’équipe de Michel Der Zakarian empoche les trois points en y croyant jusqu’au bout. L’OM réalise la mauvaise opération de la 17ème journée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités